– Repas associatif du samedi 18 juin 2016


p1090778Une fois encore, nous avons terminé notre année sportive par notre repas dansant qui a remporté un franc succès, repas qui s’est déroulé à midi.

Nous étions 113 participants, tous animés par la même envie : danser et s’amuser.

Le temps a boudé notre apéritif qui s’est déroulé à l’intérieur mais un petit rayon de soleil nous a permis de faire des photos sur la terrasse au bord de la piscine.

Après un petit mot de bienvenue du Président qui a tenu à féliciter le nouveau cercle de Pignan pour sa nombreuse présence, nous sommes passés à table.

Ce repas a été animé par l’orchestre Pause Café qui a emballé toute l’assistance.

Notre repas, plus qu’excellent, a été servi avec un très grand professionnalisme et beaucoup d’attention de la part des serveurs.

Au dessert, un gâteau (Opéra sur lit de crème à la vanille), avec sur le dessus une très belle plaque de pate d’amande représentant notre logo de l’A.C.P.F. était apporté accompagné de bougies scintillantes, le tout avec champagne à volonté.

Puis le café nous a été servi et nous avons continué à danser jusqu’à 17 Heures 30, heure à laquelle il était prévu de s’arrêter.

Beaucoup de personnes nous ont remerciés et exprimé leur satisfaction tant pour l’ambiance et l’animation musicale que pour la restauration.

En vous souhaitant une agréable période estivale, nous espérons vous retrouver dans vos cercles respectifs pour la reprise d’activité au mois de septembre 2016.

Bien amicalement à tous.

Nicole DAVID

Secrétaire et chargée des relations publiques

Vous pouvez voir les photos souvenirs en cliquant sur le lien ci-dessous.

https://Repas associatif « Tiens bon la barre »

 

 

 


%d blogueurs aiment cette page :