– 2016 Réunion annuelle des moniteurs ACPF


          Cette année, la réunion de travail et de formation de nos monitrices et moniteurs de notre association de culture physique fondamentale « Tiens bon la barre » a eu lieu le samedi 26 novembre 2016 de 10 h à 17 h à la Maison Pour Tous A. Camus de Montpellier.

          Le matin, avant l’arrivée de Bruno BERTRAND et Anne-Marie OUDIN, le président  a fait le point sur le nombre des adhérents de l’exercice en cours en soulignant la progression exceptionnelle du cercle de Pignan qui, pour sa deuxième année d’existence, a  87 adhérents à son actif.

          Les animatrices de ce cercle, Nicole STRUSI, Marinette HOT et Monique UNKOVIK, sont chaleureusement félicitées, car, de plus, elles vont participer au carnaval de Pignan en présentant un char « Tiens bon la barre ».

          Un rappel pour indiquer que sur le site de la FECPF on pouvait consulter « l’espace membre » en indiquant la procédure et les codes d’accès.

20161127_155250Il a été distribué aux responsables de cercle pour remettre à chaque adhérent un magnet sur lequel figure le logo de « Tiens bon la barre » et le texte  » Vous souhaite une bonne et heureuse année 2017″

 

Fidèle à ses habitudes, la Présidente de la Fédération, Anne-Marie OUDIN, était présente parmi nous afin de rencontrer nos animatrices et animateurs.

          Nous avons partagé le repas dans un établissement différent des années passées, dans un cadre agréable, une restauration de qualité avec un service efficace et souriant qui a été apprécié par tout le monde.

          Mon épouse Nicole, occupant les postes de  secrétaire et des relations publiques, avec qui nous avons cherché et trouvé ce restaurant, s’est jointe à nous  lors du repas, à la demande et la satisfaction  de tous.

          Au cours de cette journée, le directeur technique de la Fédération Européenne de Culture Physique Fondamentale, Bruno BERTRAND, a confirmé les compétences  à diriger les séances de Culture Physique Fondamentale  de la méthode du Docteur J. E. RUFFIER de Mmes Dominique AMIAND  pour le cercle de Palavas Plage et Anne Marie TUFFOU  pour le cercle G. Brassens.

          Leur formation aux premiers secours sera à suivre et à  effectuer au mois de janvier 2017.

          Elles viennent ainsi renforcer l’équipe de nos animateurs bénévoles.

          La remise de leur diplôme officiel sera faite ultérieurement.

          Je leur présente toutes mes félicitations et remerciements pour leur engagement au sein de notre association.

Le Président  V. DAVID

Pour voir quelques photos, cliquer sur le lien ci-dessous :

2016 Réunion formation moniteurs ACPF


%d blogueurs aiment cette page :